La Manga-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Manga-Team

Forum pour la guilde sur le jeu Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guilde Mereïs

Aller en bas 
+2
mickey
Général mouton
6 participants
AuteurMessage
Général mouton
Mini posteur
Mini posteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:00

Bien le bonjour à vous!

Je suis le général mouton, Baron de la guilde Mereïs créée il y a peu. Nous sommes à la recherche d'alliés capables de nous aider lors de sorties communes ou bien pourquoi pas capables de nous accompagner lors de raids sur une de jolies villes d'Alidhan (Fuisserage de préférence8)).

Nous avons pour objectif de rendre au Cartel sa magnifique gloire d'antan, les jours ou l'on ne craignait rien, les jours ou seuls les autres nous craignaient.
Nous ne sommes ni pour Zélandra et L'U.M.C. Nous ne souhaitons pas etre mélé à leurs problemes ainsi qu'a leurs actes.
Notre guilde est composée de membres actifs, qui progressent tous très bien et surtout le primordial, des gens qui savent parler notre belle langue commune qu'est le français.
Voila vous savez tout de nous, et nous quasiment rien de vous. Je connais très bien Mickey, mais aucun autre de vos memebres.
Quant à vous si vous souhaitez nous rencontre, vous pouvez toujours nous trouver à notre repaire qu'est celui-ci:

https://manga-team.forums-actifs.com/index.htm

Cordialement, un Mereïsien.
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Mini posteur
Mini posteur
mickey


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:29

Bonjour à toi Noble Magicien,

Effectivement te connaissant suffisament pour te dire que tu est un magicien digne de ce nom.Pour ma part personnelement je vois pas pourquoi refuser votre demande d'alliance alors qu'on à un peu les mêmes états d'esprits !
Je sais que ta Guilde va évoluer et pour ce fait.Ma reponse seras "oui" ,après reste à toute la guilde de donner leurs décision.

"tourne les talons et retourne à la chasse des exilées..."


A bientot mon cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
look
Modo
look


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/07/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:01

La mage entra tel un coup de vent dans la salle où se trouvait Général Mouton

Bienvenue à toi!
Je te connais plus ou moins de vue et je sais donc que tu es une personne sérieuse. Mais j'aimerai connaitre vos ambitions, le niveau de votre guilde et aussi avoir une approche plus concrète de tes amis car ton adresse renvoit à l'entrée de notre manoir.
Je suis chargée pas mon baron de faire en sorte que nos relations avec les autres cartellois se passent au mieux.
C'est pour cette raison que je m'enquis des points cités plus haut.

En espérant que nos guildes puissent suivre
les même traces à l'avenir, je vous salue.
En attendant, prenez vos aises et venez profiter de nos installations. Vous y trouverez entre autre, un grand salon, une taverne, une talasso, de nombreuses chambres, une salle de dessin et un hall au héros.

Tournant les talons en invitant le baron de la suivre, l'ambassadrice s'éloigna du hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Général mouton
Mini posteur
Mini posteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:34

Le général remarqua la jeune femme et écouta ses dires. il lui répondit alors :

Hum . . Je suis si étourdi aussi, voici notre adresse!

http://mereis.superforum.fr/index.htm

Mes compagnons sont pour la plupart actif au sein de notre repaire mais étant donné qu'ils sont tous nouveaux, je ne sais pas s'ils auront le temps de visiter votre campement.
Disons que je suis notre représentant mais si l'envie de venir nous voir vous passe par la tête n'hésitez surtout pas!

Le général s'éloigna au bras de son hote . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Aix-En-Provence
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

J'aurais voulu savoir quelles sont vos consignes concernant le vol, l'assassinat.

Je voulais aussi savoir si a l'avenir, une fois que vous aurez tous progressé, ci vous seriez pret a partager des actions de groupes, comme des raids, attaques de forteresses ?
Revenir en haut Aller en bas
Général mouton
Mini posteur
Mini posteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:01

Nous on est contre le vol et l'assassinat entre cartellois et on est légèrement contre Zélandra par rapport a notre Rp!

Pour les actions de groupes, j'ai pas l'habitude j'y fais tout seul mais j'suis pas contre;)
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Aix-En-Provence
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Une petite question embetante, après je te laisse tranquil Very Happy

A quoi servirais une alliance entre nos deux guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Général mouton
Mini posteur
Mini posteur



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

L'alliance pourrait permettre de faire de nouvelles rencontres, de tisser des liens et peut etre par le futur aurons nous un destin commun!
L'union fait la force!
Cela pourrait faviroser du commerce inter-guilde, et surtout rapprocher des cartellois qui traversent une période assez dur. . . .
Nous pourrons nous aider lors des prises de fortos, lors de séance d'xp commune prévues a l'avance durant lesquelles nos guilde se retrouveraient pour des seéances de pexage sur grenouilles!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Aix-En-Provence
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Parfait Very Happy
Pour moi c'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
look
Modo
look


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/07/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:30

Je t'ai déjà donné ma réponse par MP Ganon et a moins que quelqu'un ait une objection l'alliance sera acceptée


EDIT: Tiempo> J'ai jamais pu dépasser la troisième enquête du premier... Je suis trop logique pour ce jeu vois-tu, je m'en suis lassée et l'ai laissé tomber!


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiempo
Petit posteur
Petit posteur
tiempo


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:26

objection mon procureur!!!!!!!!!!!
non je deconne (je crois que je jou trop a pheonix wright:lol!: ) pas d objection pour moi j espere que vous progresserez vite a nos coté
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:58

j'arrive toujour en dernier sur les post c'est pas sérieux ça ben moi je suis allez jeter un coup d'oeil au membre et au forum de la guilde de général mouton et ça ma fait penser a nous ya quelques temps alor je suis pour aussi et j'espere que notre alliance sera bénéfique aux deux guildes
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Aix-En-Provence
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/07/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:31

Bon, bin c'est parfait tout sa !
Passe voir vorus pour qu'il m'envoie les papiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Mini posteur
Mini posteur
mickey


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:49

J'espere que cette Alliance seras bénéfique pour nous comme pour vous enfin bef l'avenir nous le diras ! Very Happy

Ganon demande a Look pour les papiers c'est une femmes après tout ! nous on ce charge de tuer Razz Twisted Evil

Twisted Evil J'ai une soif envie de boire du sang !!! Twisted Evil

A Disneyland on connais mickey mouss ,et bien dans la manga-team on connais mickey le pourteur d'exilée !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Modo
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:50

trop stylé ton avatar mickey enfin mickey pourteur d'éxilé :p
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Mini posteur
Mini posteur
mickey


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:37

merci , oui poutreur d'exilés !!!!!Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Mereïs Empty
MessageSujet: Re: La guilde Mereïs   La guilde Mereïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Mereïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois de la guilde
» valrik, baron de la guilde dragon divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Manga-Team :: Ambassade :: Demande d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser